Les bandeaux gourmands

Publié le par Sorceline

fimoteries 2050fimoteries 2053

Avec des boutons on peut tout faire!!

On m'avait parlé des barrettes mais ma puce étant trop petite pour en porter j'ai tout de suite pensé aux bandeaux!! Et voilà, quelques minutes plus tard les bandeaux étaient prêts pour ma Princesse!!

Je vous mettrais une photo d'elle portant une de mes création ;-)

Par contre je préfère être honnête, je crois qu'il existe des normes en ce qui concerne les bandeaux pour enfants, je ne les connais pas, tout ce que je sais c'est que les bandeaux seuls sont aux normes et que je rajoute seulement un bouton gourmand en fimo dessus que je couds solidement, je vérifie en tirant dessus (comme une folle). 

Après il est évidant qu'un enfant ne dois jamais rester seul lorsqu'il porte des barrettes bandeaux ou autres et qu'on ne les couche pas avec.

Même si ce que j'écris peut paraitre stupide, Mieux vaut prévenir que guérir!


J'ai quelques bandeaux en stock si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour la couleur et le bouton.

 

 

 

IMG 2050
par Sorceline

Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article