couches lavables à faire soi-même

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Bon je vais vous parler de couches lavables  mais mon petit ogre n'en utilise plus, après son hospitalisation j'ai du arrêter, il ne les supportait plus      

 

C'est triste car je lui en avais fait plusieurs plutôt rigolotes, grâce à un kit très bien fait.

 

Le kit de chez tiloudou, des TE1 en micro polaire tout doux, elles vont quasiment de la naissance à la propreté.      

 

On reçoit le patron et explication avec tout le matériel les tissus,les scratchs et le lastin (l'élastique).

 

Elles sont intéressantes surtout que les kits sont a prix riquiqui, 8€ environ avec l'insert!!!

Et oui madame 8€ alors que si tu l'achète toute faite et bien... la peau des fesses                                                                                        

Il vaut mieux passer un peu de temps sur sa mac et puis au moins c'est gratifiant de voir son petit bout avec le fruit de notre travail sur le popotin!!

 

 

Il en avait une belle collection avec des flammes, des dinosaures, des extraterrestres, des chouettes, des robots...

Je suis déçue je ne retrouve aucune photo de toutes ces belles couches hormis celle ci la hooga

 

 

couches lavables à faire soi-même
couches lavables à faire soi-même

Publié dans Couture recup, Autres, Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne savais pas que c'était toi qui les avaient faites! Tu y as passé beaucoup de temps? pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de couture c'est réalisable? Parce que 8€ la couche lavable c'est<br /> plus que très rentable!
Répondre
S
<br /> <br /> Du temps oui surtout pour la première, j'avais reçu ma machine très peu de temps avant donc j'étais pas très a l'aise. Je diras 1h30 pour la premiere le temps de comprendre le patron et comment<br /> tout coudre, un peu compliqué car y a pas mal d'élastique à mettre, mais ça se fait la preuve ;-) les autres j'ai mis beaucoup moins de temps environ 45 min. En tout cas c'est sur que c'est une<br /> bonne affaire, surtout quand on voit le prix des neuves, faut juste avoir un peu de temps devant soit. Le must reste d'acheter les couches en occasion, car les couches neuves n'absorbent que très<br /> peu, ils leurs faut au 5/6 lavages pour être au top, donc en occaz on a pas ce problème là.<br /> <br /> <br /> <br />