Concours!!

Publié le par Sorceline

Bonjour!! Je vous propose un concours par tirage au sort.

 

C'est très simple vous devez partager ce concours sur votre page facebook (en statut publique)  et ensuite me laisser un commentaire en dessous de cet article avec le nom de votre profil facebook, afin que je puisse vérifier le partage.

 

J'espère être clair, c'est mon tout premier concours et je suis excitée comme une puce!!

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour vous inscrire, le 1er décembre ma petite princesse de ses blanches mains sortira d'un chapeau, deux noms. Oui deux noms!!

Car il y aura deux gagnants, je vous propose deux lots à gagner  

 

Une grosse envie de vous faire plaisir et de vous gâter avec mes petites choses faites maison!

 

Pour le premier nom, le/la grand(e) gagnant(e):

 

              photo-copie-1

                           photo (2)

1ère photo: Un collier Crèpes Chantilly, des boucles pendantes réglisses, des clous d'oreilles chamallows, un bracelet napolitin  (c'est pas une faute, j'ai pas le droit de lui donner ce nom) et une bague Zozio

2ème photo: Des sels de bain fraise/vanille (par contre ils ne seront pas dans un petit pot, je les garde pour mes cadeaux de noël), une barre de massage miel/vanille et un exfoliant pour les lèvres à la cannelle  

Le premier lot est composé de ces deux photos!!

 

 Le/la deuxième gagnant(e):

 

                  photo (4)

 

Sur la photo il y a un collier ti'beurre, un bracelet poire, des boucles pendantes esquimaux, des clous d'oreilles Bzzzz et une bague Donuts.

Voilà le lot du deuxième gagnant!!

 

J'espère que ce petit concours vous fait plaisir, je vous dis à dimanche 1er décembre pour les résultats et surtout Bonne chance à tous!!


 

 



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super concours la Miss. C'est toujours aussi TOP ce que tu fais. Une mention spéciale au petit coeur beurre de Karité !!!!<br /> <br /> PS : j'ai trouvé comment on laisse un message toute seule comme une grande hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Madame!! Et merci à toi mon petit cobaye de Noël  Bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, il est bien sympa ce concours, je participe avec plaisir. Vouys trouverez mon partage sur ma page FB au nom de Cressy Jurkowski (oui j'ai vu la publi sur le mur de ma soeur ;-) ) Bonne<br /> journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'etre venue sur mon blog je participe avec laisir a ton premier concours ^^ tu trouvera la publication sous le nom de Jurkowski Daisy bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil, au plaisir de te retrouver sur ton blog! Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà ma soeur ! Lu, partagé, et commenté ! Gros énorme bisous à vous et à mes p'tits chats . Muah d amour.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous transmis et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et voila un petit commentaire j'adore ton blog ! bisous fb : frederique lardy
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta participation, n'hesite pas à commenter le blog et si t'as des questions c'est avec plaisir que je te repondrais bises<br /> <br /> <br /> <br />