Bandeaux+boutons=???

Publié le par Sorceline

DSCF1440

DSCF1442

Des bandeaux basiques tout simples de diffèrents coloris + des petits boutons gourmands en fimo

                                                                                                      =

                 De magnifiques bandeaux personnalisés pour les petites princesses!!

DSCF1439

J'adore personnaliser pour ma fille, histoire qu'elle soit la plus belle et surtout que personne d'autre ne porte la même chose, c'est l'accessoire qui fait la différence!

C'est un petit apperçu de ce que je peux faire, puisque je commence tout juste mais bientôt de nouveaux modèles toujours plus gourmands les uns que les autres!!

Et comme toujours les coloris et petits boutons gourmands sont au choix

     Je pense les vendre 2,50€ qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1439
par Sorceline

Publié dans Fimoteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis le temps je ne sais pas si tu les vends encore mais 2,50€ je trouve que c'est en effet un prix intéressant!
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'en fais plus j'ai écoulé le stock à Noël l'année dernière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />