Un peu de tricotin

Publié le par Sorceline

Depuis la chasse aux œufs de mercredi, on s'est essayé au tricotin avec Miss Paillette.

C'est super sympa ça change un peu du tricot et du crochet et surtout c'est rapide on voit le résultat apparaître rapidement se qui évite de décourager ma princesse!

Elle s'amuse bien avec et puis quel calme!

Un peu de tricotin
Un peu de tricotin
Un peu de tricotin

Après tout ces mètres de fils on a essayer de faire son prénom comme on en voit un peu partout ces derniers temps.

J'ai utilisé du fil de fer que j'ai tordu pour faire son prénom, d'ailleurs j'y pense mais je crois que je n'ai jamais donné le prénom de ma fille avant aujourd'hui, alors voilà, c'est le grand jour ;-)

Un peu de tricotin

J'ai ensuite fait passer le fil de fer dans la laine du tricotin et hop

Un peu de tricotin

Et puis la Miss a voulu un ballon coeur, ouaip Madame! 

Un peu de tricotin

Du coup on a fait un chouette ballon coeur avec prénom

Un peu de tricotin

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article