3 ans de mon ogre

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour, me fais rare ces derniers temps!

Faut dire que mon congé parental vient de se terminer et donc me revoilà sur le marché du travail! Faut que je trouve ma voie et ça c'est compliqué... 

Bref je suis là pour vous montrer la journée de mon petit ogre qui vient de fêter ses 3 ans aujourd'hui!

3 ans de mon ogre

Il a eu un train immense, qui prend énormement de place dans sa chambre.

L'homme a trouvé ce lot sur le bon coin et il est compatible avec le train en bois qu'il avait déjà.

Tchoutchou!!! 

3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre

Un super garage toboggan tut tut bolides, qu'il a ouvert des son reveil!

3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre

On lui a fait un petit gateau genre Flash mcqueen avec Miss Paillette, une quatre quart et j'ai improvisé une sorte de creme au beurre avec de la confiture de fraise pour coller la pate d'amande. 

On a bien rigolé et elle s'est pété le bide avec les chutes de pate d'amande!

3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre
3 ans de mon ogre

On s'est régalé!

Après on s'est balladé, on a voté et une fois rentré on a fait du train du train et puis du train!

Une bonne journée en famille malgrès le temps gris :-)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article