Des bijoux!

Publié le par Sorceline

Bonsoir!

Me revoilà avec pas mal de petits bijoux en plastique dingue à vous montrer (encore!!)

C'est trop amusant je m'en lasse pas, j'en ai même recommandé mais à 9€ les 7 feuilles mon porte monnaie ne va pas tenir le rythme!

Si quelqu'un sait où je peux me fournir pour moins cher c'est avec plaisir ;-)

Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!
Des bijoux!

Héhé j'en ai encore fait une belle tartine, faut que je me calme!

J'adore le combi <3  Il sent bon les vacances, le fun!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi j'adore la bague cupcakes
Répondre
S
Merci! Y a quelques années je faisais des bijoux gourmands en fimo, faut croire que les envies sucrées restent!