Instax!!

Publié le par Sorceline

Bonjour, 

ça y est je l'ai!! 

Depuis le temps que je le zieuttais, j'ai attendu sagement et là le gentil petit papa noël m'a donné la chance de pouvoir enfin me le prendre!

Il est gentil n'est ce pas?!

J'ai voulu l'acheter en magasin, afin de pouvoir voir la bête et aussi avoir des explications (on a jamais assez d'explications surtout moi!) 

Nous sommes donc allé en famille à Camara Cournon, nous avons été bien reçu par l'équipe, accueil extremement sympathique.

Une boutique familialle il y regne la bonne humeur et Christian le proprio est un gars vraiment charmant, pleins de bons conseils et de petites attentions!!

 Faut dire qu'il m'a offert un paquet de film Dalmatien et un de stained glass, trop trop contente, petite danse de la joie et tout le tralalala!

J'ai donc enfin le plaisir de vous montrer mon nouveau joujou dont je suis complètement dingue

 Instax!!
 Instax!!

Je l'ai pris bleu, il est si beau en bleu et puis j'adore le bleu!

Il est beaucoup plus léger que ce que je pensais,la prise en main est hyper intuitive, simple, efficace, un petit bijou!

C'est aussi un bel objet qui trône fièrement sur l'étagère du salon.

 Instax!!

Même le doudou, le trouve chouette alors qu'au début il se moquait de moi....

Mais ça c'est tout lui, il se moque et puis au final, il adore!

J'allais oublier mais dans l'histoire même mes petits loups ont été gâté, Christian leur a offert des lunettes trop cool et aussi du chocolat héhé!

Si vous cherchez une bonne adresse pour du matos photos, de bons conseils et une équipe cool je ne peux que vous conseiller d'aller à Camara Cournon

 Instax!!
 Instax!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est quoi, c'est une sorte de polaroid ? Sympat tes mouflets avec leurs lunettes :-)
Répondre
S
Oui c'est le même principe, avec une photo plus petite mais si chouette! <br /> Il est vraiment super, je l'ai pas lâché, je l'adore!<br /> Et avoir sa photo de suite ça évite de l'oublier dans un dossier de l'ordi ;-)