Des petites bêtes à ventouse

Publié le par Sorceline

Nous avons été touché, ça y est, par la folie stikeez de chez LIDL!

Des petites bebêtes/monstres avec une petite ventouse que l'on nous offre a partir d'un certain montant d'achat ou bien que l'on peut acheter pour moins de 50 centimes.

 

 Je n'en trouve plus dans mon LIDL, faut dire qu'il n'y a plus la place y a du chocolat partout!!

Je n'y vaispas non plus assez souvent, généralement je n'achète que les couches de l'ogre et de temps en temps les promos patisserie, lorsqu'ils vendent des moules à gateaux.

Je suis triste parce qu'on a pas toute la collection, même pas de doublon.

Au début les enfants jouaient avec puis les ont laissé de côté, alors j'ai adopté tout ce petit monde dans ma cuisine! 

C'est fun, ça met de la couleur et j'ai quelqu'un à qui parler lorsque je cuisine :-)

 

Des petites bêtes à ventouse
Des petites bêtes à ventouse
Des petites bêtes à ventouse
Des petites bêtes à ventouse

Ils sont chouettes, n'est ce pas?!

Vous aussi vous faites une jolie collection?

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article