Dérouleur d'essuie tout maison

Publié le par Sorceline

Bonjour, bonjour

 

Vous avez de l'essuie tout?

J'en utilise très rarement,  je préfère utiliser des microfibres, mais j'en ai toujours à la maison  au cas où...

 

Ce qu'il me manquait c'était un dérouleur, pas envie d'en acheter alors j'ai tenté d'en faire un maison.

 

Je vous le dis franchement mon homme s'est plutôt foutu de moi lorsqu'il l'a vu, il n'aime pas ma création mais tant pis pour lui il s'y habituera ;-)

 

Donc pour cette petite chose j'ai utilisé un cintre à pantalon auquel j'ai enlevé les pinces et je l'ai enroulé avec du masking tape.

Un bout de corde avec un noeud à chaque extrémité et hop!

 

Dérouleur d'essuie tout maison
Dérouleur d'essuie tout maison

Le top du top c'est que je peux l'accrocher partout et surtout qu'il ne m'a rien couté du tout!

 

 

Publié dans DIY, Autres, Seconde vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article