Cadre photo en hama

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour!

 

Je vous avais dit il y a peu de temps que je comptais faire pas mal de choses en perles hama.

 

C'est vraiment génial à travailler par contre ça prend énormement de temps!!

 

Surtout quand on commande des grosses boites (grosse boite acheté chez Cultura, je suis pas déçue envoi soigné et super rapide, je recommanderais ça c'est sur!) et qu'il faut trier toutes les couleurs, une cata!!

 

En ce moment on regarde Lost du coup le soir devant la tv, c'est triage, avec une infusion ou une bière..

 

Bref j'avais super envie de faire un totoro, lui et moi c'est une grande histoire d'amour que j'essaye de transmettre à mes petits loups.  

C'est tellement plus sympa que ce qu'il y a à la television le matin!

 

Donc normal j'ai fait un totoro!

 

Mais pas juste un totoro, je voulais un objet de déco, j'ai donc fait un cadre photo.

 

 

 

 

Cadre photo en hama

Voilà mon cadre avant repassage, les couleurs semblent ternes sur la photo, il n'est pourtant pas aussi sombre...

 

Faut dire que la journée a été très sombre, des orages toute la journée ça aide pas pour prendre des photos

Cadre photo en hama

Le voici en action! 

 

Un super cadre original, ça me donne pleins de super idée surtout pour les fêtes, une photos des enfants dans un petit cadre pour les grands parents ça peut etre pas mal du tout!

 

Une bonne idée à creuser ;-)

Publié dans DIY, Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article