Encore des perles à repasser

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

C'est dingue comme je m'amuse avec mes petites perles à repasser! 

A un tel point que ma boite est déjà à moitié vide/pleine, je pensais pas qu'elle descendrait aussi vite.

 

Bon faut avouer aussi que j'ai le temps j'en fais tous les soirs, l'homme bosse très tôt le matin donc le soir c'est fiesta pour moi...

Fiesta parce que je peux regarder ce que je veux à la tv genre des séries débiles ou gnangnan qui ne lui plairont pas forcement.

 

Alors tous les soirs soit c'est triage de perles, soit c'est création!!

Je vous montre comme je m'amuse 

Encore des perles à repasser

Mon ogre voulait un Flash Mcqueen ahaha étonnant n'est ce pas?

 

C'est fou comme il adore les dessins animés Cars, un truc de malade, il ne parle que de ça, ne veut porter que de vetements Mcqueen, ne jouer qu'avec des voitures de Cars... Dernièrement on lui a offert des chaussures Flash il voulait pas les retirer.

 

Obligé de lui en faire un, il a voulu qu'on le colle sur sa porte, il en est trop content.

Encore des perles à repasser
Encore des perles à repasser
Encore des perles à repasser

Des petits jouets pour les enfants!

Encore des perles à repasser

Sur cette photo l'ogre me fait trop rire, on dirait un mini ado entrain d'envoyer un sms!

 

Et sinon j'ai voulu faire un porte-cles pour ma soeur et mon frere qui vont fêter leurs anniversaires, un petit cadeau retro.

Encore des perles à repasser

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article