Parfumer son intérieur facilement

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour

 

J'étais entrain de repenser à l'article de ce matin sur mon astuce pour parfumer les toilettes.

 

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous dire que j'avais une astuce dans le même genre pour parfumer votre appartement ou maison.

 

 

 

Parfumer son intérieur facilement

Comme pour les toilettes, vous avez besoin d'une fragrance, d'un extrait aromatique ou une huile essentielle.

 

Maintenant il s'agit simplement d'en mettre quelques gouttes sur un morceau de mouchoir, de coton ou de tissu et de le mettre dans votre aspirateur.

 

Soit vous faites un petit morceau que vous aspirez,  soit vous le glissez vers le filtre de votre aspi sans sac.

 

Sinon pourquoi ne pas parfumer du sel et l'aspirer lui aussi par la suite, sauf si c'est un aspi sans sac, ça risque de faire énormement de bruit et de rayer la bête!

 

J'utilise tout le temps cette astuce je ne peux plus m'en passer, ça parfume la maison pour la journée.

 

Avant d'avoir des enfants, j'utilisais de l'huile essentielle d'eucalyptus ou de ravinsare pour assainir la maison.

 

Voilà voilà, vous savez tout ou presque!

 

Publié dans Astuces, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article