Masque cheveux à l'huile de coco

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour,

 

Ce soir j'ai fait un petit masque cheveux à ma Miss Paillette.

 

Ses cheveux sont nettement moins beaux, doux et elle a perdu ses belles anglaises depuis que je lui sèche les cheveux.

 

Elle n'est pas contente car elle adore ses anglaises, elle est hyper fiere quand on croise des personnes qui la complimente sur ses beaux cheveux!!

 

J'ai pas trop le choix, je lui lave les cheveux le soir, une fois par semaine et malheureusement on passe par la case seche cheveux pourne pas qu'elle dorme avec la tête mouillée.

 

Alors ce soir j'ai voulu tenter, après avoir lu pas mal de chose, un masque tout simple d'huile de coco à répartir sur les longueurs pendant 2 heures.

 

Elle était contente de se ballader avec sa charlotte sur la tête, j'ai eu un peu de mal à rincer l'huile on a du faire 2 shampoings d'affilés elle a pas trop apprécié...

 

Mais vu le résultat je crois qu'elle aurait pu supporter 2 lavages de plus!!

 

Trève de bavardage place au résultat un petit avant après huile de coco qui donne vraiment envie!

Masque cheveux à l'huile de cocoMasque cheveux à l'huile de coco

Publié dans Autres, Cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Continue comme ça svp
Répondre
S
oh! quels sont beaux tes cheveux .<br /> ces rares qu'on voit des cheveux longs et en bonne santé j'aime bien le maquer avec l'huile de coco! bon j'aime tout ce qui est Coco
Répondre
M
ouhaaa magnifique c'est cheveux
Répondre
S
Oui elle a des cheveux magnifiques ma princesse