Le crochet (Capitaine)

Publié le par Sorceline

Bonjour bonjour

Trop drôle ma blagounette, je me marre toute seule, je dis crochet et je pense aux pirates, à Peter Pan et au fameux Capitaine Crochet!!

 

Ouai... je suis dingue! 

 

Bon, je viens vers vous pour vous parler d'un petit projet completement dingue, comme moi, enfin dingue... un peu comme quand on se lance dans quelque chose qu'on ne connait absolument pas.

 

Je tente le crochet de façon autodidacte, ou plutôt à l'arrache.

Pour l'instant je fais des ronds avec une méthode peut etre pas très traditionnelle mais tant pis, ça va faire rire les crocheteuses :-)

 

Alors j'ai décidé de me faire une sorte de châle en attachant bout à bout mes petits ronds, naperons?

 

J'avance petit à petit mais ça commence à prendre forme et je suis plutôt contente de ce que je fais même si c'est loin d'être parfait.

 

 Je vous montre ça et je pense que plus tard je regarderais si je ne trouve pas des tutos ou cours en ligne car je trouve que ça occupe bien et que pendant ce laps de temps on ne touche pas la cloppe ce qui est super chouette!!

 

 

Le crochet (Capitaine)
Le crochet (Capitaine)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article